As-tu besoin d'aide? Contactez-nous à: info@ptc-auto.fr

Questions fréquentes

QUESTIONS SUR LES COMMANDES

1) Comment une commande est-elle traitée?

Sous 24 heures à compter de la validation de votre commande, vous recevrez un appel de notre équipe.

Nous voulons nous assurer qu'aucune erreur ne s'est glissée et que vous avez choisi les bons produits pour votre voiture. De cette façon, nous sommes sûrs que vous pouvez les utiliser dès qu'ils vous parviennent.

Ensuite, nous préparons votre colis et le remettons au transporteur qui  l'apportera à votre adresse.

 

2) Que se passe-t-il si je ne peux pas être contacté par téléphone?

La commande ne peut être expédiée qu'après confirmation par téléphone. Alors, assurez-vous d'écrire un numéro de téléphone où vous pouvez être joint.

Si vous ne pouvez pas répondre à notre premier appel, nous vous rappellerons après environ une heure, en fin de journée et, si nécessaire, le lendemain.

Si le numéro que vous avez reçu est erroné, nous vous enverrons un e-mail pour vous en informer et vous demander le numéro correct.

 

3) Que faire s'il y a une erreur et j'ai payé en ligne et le produit n'est plus en stock?

Dans ce cas, il existe 3 options:

  1. Nous vous dirons quand le produit sera de nouveau en stock et nous vous enverrons la commande à ce moment-là. Cela prend généralement moins de 10 jours ouvrables.
  2. Nous vous aidons par e-mail à choisir un produit équivalent.
  3. Nous vous rembourserons le montant sur votre compte bancaire.

 

4) Puis-je annuler ou modifier une commande?

Oui. Écrivez-nous par e-mail à info@ptc-auto.fr que vous souhaitez annuler ou modifier la commande.

 

QUESTIONS SUR LE PAIEMENT

1) Comment dois-je payer?

Vous avez 1 option pour effectuer le paiement:

Carte de crédit / débit - vous payez en ligne lorsque vous passez la commande.

2) Quelles cartes sont acceptées pour les paiements en ligne?

VISA et Mastercard.

 

3) Comment recevoir la facture?

Vous recevez la facture à la fois au format électronique par e-mail (après confirmation de commande) et une version imprimée qui est placée sur le colis avec le awb (numéro de suivi).

 

QUESTIONS SUR LA LIVRAISON

1) Combien de temps faut-il pour livrer ma commande?

Les commandes reçues du lundi au vendredi jusqu'à 17h30 sont expédiées le jour même, et la livraison est effectuée sous 6 à 8 jours ouvrés. Certaines livraisons peuvent prendre jusqu'à 7 jours ouvrés, mais plus de 95% des colis arrivent en 6 jours ouvrés! :)

Les commandes reçues pendant le week-end sont traitées le premier jour ouvrable et la livraison est également effectuée dans un délai de 6 à 8 jours ouvrés.

 

2) Combien coûte la livraison?

Les frais d'expédition sont de 7.95 euros.

 

3) De quelle façon ma commande sera-t-elle expédiée?

Les livraisons sont effectuées partout en France Continentale, inclusivement dans La Corse via GLS.

 

4) Comment puis-je suivre la commande passée?

Vous recevrez un e-mail avec le nom du transporteur et le numéro de suivi du colis (AWB). Tout ce que vous avez à faire est de saisir le numéro de suivi sur le site Web du transporteur.

 

QUESTIONS CONCERNANT L'ÉCHANGE DE PRODUITS, LE RETOUR ET LA GARANTIE

1) Que se passe-t-il si les produits ne conviennent pas à la voiture?

Nous prenons la responsabilité du malentendu et changeons votre produit. Gratuit.

 

2) Comment puis-je retourner le produit?

Écrivez-nous par e-mail à info@ptc-auto.fr et nous enverrons le courrier à votre adresse pour récupérer les produits. Tous les frais sont à notre charge.

 

3) Que se passe-t-il si je ne suis pas satisfait des produits?

Dès que vous devenez client PTC Auto, vous bénéficiez d'une garantie de 200% sur les produits commandés! Si vous avez des raisons d'insatisfaction et nous ne trouvons pas une solution satisfaisante, nous vous rembourserons tout votre argent et vous pourrez également conserver les produits.

 

4) En combien de temps puis-je récupérer mon argent si je ne suis pas satisfait?

Dans les 5 jours ouvrables à compter de la notification, vous recevez l'argent sur votre compte bancaire.

 

QUESTIONS DE CONTACT

1) Comment puis-je vous contacter?

Vous pouvez nous contacter par email à info@ptc-auto.fr.